Grenoble. Il tire sur son ex-compagnon avant de s’enfuir

Un homme de 59 ans a mis en alerte les gendarmes isérois. La brigade de Meylan a publié le rapport d’un homme suspect essayer de tuer un hommeMercredi 25 janvier.

Les forces de police métropolitaines Grenoble mobilisés pour mettre la main sur ce dernier. Contre toute attente, le quinquagénaire s’est rendu au commissariat de Grenoble.

Armé d’un fusil de chasse

Le crime s’est produit dans la commune de Saint-Nazaire-les-Eymes au nord de Grenoble. L’homme de 59 ans est entré dans la maison son ex-petit ami avec un fusil de chasse.

Selon les premières conclusions de l’enquête un coup de feu est partimais il est trop tôt pour savoir si le tireur a visé son ex-compagnon.

Après s’être rendu à la police nationale, l’homme a été remis à la brigade de gendarmerie de Meylan et placé en garde à vue. Les militaires devront résoudre cette affaire.

Cet article vous a-t-il été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Actu Grenoble dans l’espace mes nouvelles . En un clic après l’inscription, vous pouvez trouver toutes les dernières nouvelles de vos villes et marques préférées.






Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités et des offres spéciales sur les choses à manger, boire, voir et faire à Grenoble !

Nous ne spammons pas ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Objets similaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

évènements à venir

Une escapade d’une journée à moins de 30 minutes de Grenoble

“Je vis là où vous partez en vacances”. Oui, c’est une des chances qu’ont les Grenoblois : pouvoir vivre des aventures dont beaucoup rêvent...

L’Hanakotoba, le langage des bijoux fleuris – City guide Grenoble

D’inspiration amérindienne, les boucles de la marque L’hanakotoba n’en cultivent pas moins leur propre univers poétique et coloré. Grâce à leur créatrice, Laura Botilde,...

Coupe d’arbres morts sur les berges de l’Isère – Actualité à caractère exceptionnel

Ces arbres situés au niveau de l'Ile Verte doivent être coupés car ils peuvent présenter un danger pour la sécurité...

Exploitation commerciale du snack Jean Bron. – Appels et consultations

La Ville de Grenoble souhaite confier à un prestataire l'exploitation commerciale du snack de la piscine Jean Bron pour la...