Grenoble. Miraculeusement, il échappe à une tentative d’enlèvement en plein jour

Un homme de 23 ans a échappé au pire. Trois hommes armés ont tenté de kidnapper un homme qui quittait le centre de jour en liberté conditionnelle Grenoble. Ils sont sortis de leur Renault Mégane et ont agressé ce jeune homme.

Il se battit alors de toutes ses forces pour sortir de l’embuscade. Après l’avoir battu, le petit groupe a voulu éteindre l’homme puissance dans le coffre de leur véhicule.

Soutenu par les pompiers

Grâce à des efforts incroyables, l’homme a pu se libérer de la tentative d’enlèvement. Intervention au 77 rue Abbé-Grégoire, la tentative d’enlèvement a échoué.

L’homme s’est rendu à la clinique communautaire peu avant 11 heures pour être pris en charge par les services d’urgence. Son visage a été blessé, mais n’a subi que des blessures légères. Les forces de l’ordre ont été informées de la tentative d’enlèvement.

Véhicule en fuite vers Lyon

La police judiciaire compétente a entendu l’homme victime d’une tentative d’enlèvement. Parallèlement à la collecte de ces témoignages, la police a poursuivi le véhicule du groupe armé.

La Mégane a été aperçue dans la commune de Bourgoin-Jallieu à 11h20. Quelques minutes plus tard, les fugitifs imposé un poste de péage à Saint Quentin Fallavier. Selon la police de l’actu Grenoble, le véhicule a disparu en direction de Lyon.

Cet article vous a-t-il été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Actu Grenoble dans l’espace mes nouvelles . En un clic après l’inscription, vous pouvez trouver toutes les dernières nouvelles de vos villes et marques préférées.






Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités et des offres spéciales sur les choses à manger, boire, voir et faire à Grenoble !

Nous ne spammons pas ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Objets similaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

évènements à venir

L’Hanakotoba, le langage des bijoux fleuris – City guide Grenoble

D’inspiration amérindienne, les boucles de la marque L’hanakotoba n’en cultivent pas moins leur propre univers poétique et coloré. Grâce à leur créatrice, Laura Botilde,...

Coupe d’arbres morts sur les berges de l’Isère – Actualité à caractère exceptionnel

Ces arbres situés au niveau de l'Ile Verte doivent être coupés car ils peuvent présenter un danger pour la sécurité...

Exploitation commerciale du snack Jean Bron. – Appels et consultations

La Ville de Grenoble souhaite confier à un prestataire l'exploitation commerciale du snack de la piscine Jean Bron pour la...

La tendance photo argentique et comment vous lancer – City guide Grenoble

Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service. Indiquez-nous vos préférences : Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans...