Kenny, un étudiant étasunien, disparaît à Grenoble : le cri d’alarme de son père

GRENOBLE ACTUALITÉS TÉMOIGNAGE. Kenny DeLand a disparu. Le joueur de 22 ans n’a plus donné signe de vie depuis le 27 novembre 2022, soit plus de deux semaines. L’étudiant y habitait Grenoble et a travaillé sur le campus de l’Université des Alpes.

Son père, qui vit dans le nord de l’État de New York, va parcourir ciel et terre pour retrouver Kenny.

Aperçu à Montélimar

Le garçon est venu à Grenoble pour étudier le droit. Ken, son père, a tenté en vain de contacter la police française. Il s’est ensuite tourné vers les médias américains en tant que abc.

« Nous sommes très inquiets pour sa mère et sa belle-mère, nous ne savons pas où il est », a déclaré Kennyth DeLand à News Grenoble. Il dit se sentir « impuissant » et « espère retrouver des signes de vie ».

Kenny a été repéré par des caméras de sécurité lors d’un décathlon à Montélimar le 3 décembre.

Le père de Kenny a fait part de ses inquiétudes au téléphone avec Actu Grenoble.

Serait-il à Marseille ?

Lundi 12 décembre, le parquet de Grenoble a annoncé qu’une enquête avait été ouverte. Selon Eric Vaillant, Kenny serait parti « volontairement ». Grenoble rejoint Marseille avant de retourner aux Etats-Unis le 15 décembre.

Si vous avez des informations, vous pouvez contacter les services de police en Isère et également partager ces faits sur le Site dédié à sa disparitioncréé par son père.

Cet article vous a-t-il été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Actu Grenoble dans l’espace mes nouvelles . En un clic après l’inscription, vous pouvez trouver toutes les dernières nouvelles de vos villes et marques préférées.






Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités et des offres spéciales sur les choses à manger, boire, voir et faire à Grenoble !

Nous ne spammons pas ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Objets similaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

évènements à venir

Festival : Grenoble à livres ouverts

Du 3 au 7 avril, le Printemps du...

Quand romantique et éthique convolent en justes noces – City guide Grenoble

Marion a lancé sa propre marque de bijoux, Inchy Doney, en 2019. En plus de ses petites séries réalisées en argent et en or...

Recherche buvette et camions/vélos de restauration pour la Fête des Tuiles – Appels et consultations

A l’occasion de la Fête des Tuiles qui aura lieu le samedi 8 juin 2024 sur les cours Jean Jaurès...

Demeure Sauvage et ode au terroir alpin – City guide Grenoble

C’est au cœur de l’Oisans, dans le village de Villard-Reculas, à quelques kilomètres de l’Alpe d’Huez, que Demeure Sauvage a vu le jour sous...