Le food truck Black Rhino à Grenoble

Cet été, nous avons testé un nouveau foodtruck, le rhinocéros noir. Attirés par l’apparition de ce camion « caravane », nous sommes allés à Saint Egrève un après-midi pour goûter les hamburgers.

Le Black Rhino change de lieu selon les jours de la semaine et depuis notre arrivée, il ne vient plus à Saint Egrève. Vous le trouverez à Meylan, Montbonnot, Saint Martin D’Hères et depuis peu à Grenoble aux Halles Saint Clair. Pour connaître les adresses, je vous invite à consulter le planning des visites sur leur page Facebook.

La cuisine du foodtruck est neuve et quand on arrive sur place il y a déjà des gens qui semblent être des connaisseurs puisqu’ils nous louent tous pour la qualité de la nourriture sans qu’on le demande.

Black Rhino Grenoble Food Truck

Emeric avec qui j’ai eu le plaisir d’échanger est l’initiateur du foodtruck. Son objectif est d’offrir des hamburgers aux goûts recherchés à sa clientèle. La plupart des produits sont bio et locaux pour garantir une très bonne qualité. C’est en tout cas sur ces aspects qu’Emeric mise sur ainsi qu’une recherche précise du mélange des saveurs. J’ai beaucoup aimé discuter de ce sujet avec lui. Un vrai passionné 🙂

Rhinocéros noir Emeric Grenoble

Ce jour-là j’ai opté pour un burger aux saveurs italiennes (le vert) que j’ai beaucoup aimé et qui change des autres burgers que j’ai essayé jusqu’à présent. Mes collègues avec qui j’y suis allé ont pris des décisions différentes et ont été assez satisfaits de leurs choix.

Burger rhinocéros noir à Grenoble

A force d’essayer les foodtrucks hamburgers, on a commencé à se faire une opinion sur les frites maison. Ceux de Black Rhino sont bien cuits et peu gras, on apprécie beaucoup ce point.

Frites Black Rhino Grenoble

La carte se veut évolutive au fil des saisons. Depuis notre visite, il faudrait revenir pour voir comment la carte a évolué depuis son ouverture. En tout cas, les emplacements se multiplient, montrant le succès de Black Rhino.

Une petite parenthèse, j’aime beaucoup ta façon de communiquer avec des visuels percutants et très bien travaillés qui montrent ton enthousiasme et laissent derrière eux une vraie identité.

Je vous invite à essayer si jamais vous êtes à proximité de leurs emplacements, je pense que vous ne serez pas déçus !

Camion de nourriture de rhinocéros noir

Itinéraire à consulter pour votre la page Facebook pour connaître votre position actuelle.
Téléphone : 0683324664






Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités et des offres spéciales sur les choses à manger, boire, voir et faire à Grenoble !

Nous ne spammons pas ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Objets similaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

évènements à venir

L’Hanakotoba, le langage des bijoux fleuris – City guide Grenoble

D’inspiration amérindienne, les boucles de la marque L’hanakotoba n’en cultivent pas moins leur propre univers poétique et coloré. Grâce à leur créatrice, Laura Botilde,...

Coupe d’arbres morts sur les berges de l’Isère – Actualité à caractère exceptionnel

Ces arbres situés au niveau de l'Ile Verte doivent être coupés car ils peuvent présenter un danger pour la sécurité...

Exploitation commerciale du snack Jean Bron. – Appels et consultations

La Ville de Grenoble souhaite confier à un prestataire l'exploitation commerciale du snack de la piscine Jean Bron pour la...

La tendance photo argentique et comment vous lancer – City guide Grenoble

Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service. Indiquez-nous vos préférences : Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans...