Occupation d’une case commerciale aux Halles Sainte-Claire – Appels et consultations

La commune de Grenoble est propriétaire des Halles Sainte-Claire dont la vocation est l’activité de vente de produits alimentaires, de petite restauration et de fleurs en pots ou bottes.

L’attribution de chaque case commerciale et, le cas échéant, des locaux associés en sous-sol (cave, local technique et chambre froide) fait suite à une procédure d’adjudication.

Dans l’objectif de conforter l’attractivité commerciale des Halles Sainte-Claire, la Ville de Grenoble permet à des porteurs de projet de développer en priorité une activité de petite restauration dans les Halles Sainte-Claire à Grenoble, en proposant l’occupation d’une case commerciale (case n°3) à laquelle est associée une chambre froide ainsi qu’un espace de stockage sec.
L’installation d’un extracteur de fumée, d’un four à pizza ou de tout autre matériel de cuisson (hors appareil électrique fermé) est interdite.

Les propositions sont à remettre au plus tard le vendredi 15 mars 2024 à 12h :

  • Soit par voie postale, à l’adresse suivante :

VILLE DE GRENOBLE
Service Occupations Commerciales
11 Boulevard Jean Pain
CS 91006
38021 GRENOBLE Cedex 01

  • Soit par mail, à l’adresse : droits.voirie @grenoble.fr
  • Soit sur place, au secrétariat du Service Occupations Commerciales, situé au 82, rue des Alliés, 38100 GRENOBLE (accueil du public aux horaires suivants : lundi, mercredi, jeudi, vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30 ; le mardi de 8h30 à 12h30, fermeture l’après-midi)

Service Occupations Commerciales à contacter pour tout renseignement : 04 76 76 37 75

 






Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités et des offres spéciales sur les choses à manger, boire, voir et faire à Grenoble !

Nous ne spammons pas ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Objets similaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

évènements à venir

Une escapade d’une journée à moins de 30 minutes de Grenoble

“Je vis là où vous partez en vacances”. Oui, c’est une des chances qu’ont les Grenoblois : pouvoir vivre des aventures dont beaucoup rêvent...

L’Hanakotoba, le langage des bijoux fleuris – City guide Grenoble

D’inspiration amérindienne, les boucles de la marque L’hanakotoba n’en cultivent pas moins leur propre univers poétique et coloré. Grâce à leur créatrice, Laura Botilde,...

Coupe d’arbres morts sur les berges de l’Isère – Actualité à caractère exceptionnel

Ces arbres situés au niveau de l'Ile Verte doivent être coupés car ils peuvent présenter un danger pour la sécurité...

Exploitation commerciale du snack Jean Bron. – Appels et consultations

La Ville de Grenoble souhaite confier à un prestataire l'exploitation commerciale du snack de la piscine Jean Bron pour la...