#OnVousRépond : jour de grève et impotence, quels sont vos droits ?

La grève contre la réforme des retraites est encore à suivre de près dans les transports en commun ce mardi 31 janvier. Quelles sont les conséquences si vous ne pouvez pas vous rendre sur votre lieu de travail ? Et quels sont vos droits ? Posez-nous vos questions, nous y répondrons les mercredi 1er février, 12 et 13 mars. répondre.

Ce mardi 31 janvier, une nouvelle journée de grève sera organisée contre le projet de réforme des retraites. Plusieurs secteurs s’annoncent perturbés ou bloqués par ce deuxième appel intersyndical post-19 janvier.

Dans les transports en commun, une nouvelle journée de galère est à prévoir. La SNCF a donc annoncé que le trafic TER de la région Auvergne-Rhône-Alpes serait « sévèrement perturbé » à partir de ce lundi 30 janvier à 19h et jusqu’au mercredi 1er février à 6h. Le trafic TGV doit être réduit, tout comme les transports publics dans les capitales.

Cela pourrait perturber vos déplacements professionnels ou vos trajets domicile-travail. Vous vous interrogez sur vos droits si vous ne pouvez pas vous déplacer un jour de grève ? Avez-vous la possibilité de télétravailler ? Êtes-vous payé si vous ne pouvez pas vous rendre sur votre lieu de travail ? Posez-nous toutes vos questions en remplissant le formulaire #OnVousRépond ci-dessous. Nous y répondrons le mercredi 1er février à partir de 12h dans le 12/13 de France 3 Alpes.






Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités et des offres spéciales sur les choses à manger, boire, voir et faire à Grenoble !

Nous ne spammons pas ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Objets similaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

évènements à venir

L’Hanakotoba, le langage des bijoux fleuris – City guide Grenoble

D’inspiration amérindienne, les boucles de la marque L’hanakotoba n’en cultivent pas moins leur propre univers poétique et coloré. Grâce à leur créatrice, Laura Botilde,...

Coupe d’arbres morts sur les berges de l’Isère – Actualité à caractère exceptionnel

Ces arbres situés au niveau de l'Ile Verte doivent être coupés car ils peuvent présenter un danger pour la sécurité...

Exploitation commerciale du snack Jean Bron. – Appels et consultations

La Ville de Grenoble souhaite confier à un prestataire l'exploitation commerciale du snack de la piscine Jean Bron pour la...

La tendance photo argentique et comment vous lancer – City guide Grenoble

Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service. Indiquez-nous vos préférences : Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans...