Un enfant en détresse après une explosion dans un squat de Grenoble

Trois personnes « d’origine roumaine » ont été blessées dans une attaque lundi Feu s’est produit dans un immeuble occupé à Grenoble. Parmi les victimes figurait un enfant de 12 ans qui a subi de « graves brûlures », selon les procureurs, tandis que les pompiers sont en « état d’urgence absolu ».

La catastrophe a commencé vers 13h40 après l’explosion accidentelle d’une bonbonne de gaz qui se trouvait dans la cuisine d’un des appartements. Le parquet de Grenoble a ouvert une enquête pour déterminer les causes et les circonstances de l’accident.

risque d’effondrement

« Les deux autres victimes souffrent de blessures plus superficielles », ajoute-t-il. Une femme enceinte de 25 ans a été identifiée parmi les trois blessés qui ont été transportés à l’hôpital.

Les pompiers ont évacué au total 24 personnes. Vous êtes toujours là. L’incendie étant désormais maîtrisé, les sols et le toit du bâtiment risquent toujours de s’effondrer.






Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités et des offres spéciales sur les choses à manger, boire, voir et faire à Grenoble !

Nous ne spammons pas ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Objets similaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

évènements à venir

Une escapade d’une journée à moins de 30 minutes de Grenoble

“Je vis là où vous partez en vacances”. Oui, c’est une des chances qu’ont les Grenoblois : pouvoir vivre des aventures dont beaucoup rêvent...

L’Hanakotoba, le langage des bijoux fleuris – City guide Grenoble

D’inspiration amérindienne, les boucles de la marque L’hanakotoba n’en cultivent pas moins leur propre univers poétique et coloré. Grâce à leur créatrice, Laura Botilde,...

Coupe d’arbres morts sur les berges de l’Isère – Actualité à caractère exceptionnel

Ces arbres situés au niveau de l'Ile Verte doivent être coupés car ils peuvent présenter un danger pour la sécurité...

Exploitation commerciale du snack Jean Bron. – Appels et consultations

La Ville de Grenoble souhaite confier à un prestataire l'exploitation commerciale du snack de la piscine Jean Bron pour la...